| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Brulianlove Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 10 Sep - 10:41 Post subject: Spoilers Saison 7 |
|
|
Le tournage de la saison 7 débutera le 17 Juin 2009
Les personnages de Peyton (Hilarie Burton) et Lucas (Chad Michael Murray) ne seront pas présents dans la saison 7, en revanche Austin Nichols (Julian) deviendra un personnage régulier.
La liste n'est pas encore officielle mais voici le cast potentiel: Bethany Joy Galeotti (Haley), James Lafferty (Nathan), Sophia Bush (Brooke), Jackson Brundage (James), Austin Nichols (Julian), Daphne Zuniga (Victoria), Lee Norris (Mouth), Lisa Goldstein (Millicent), Stephen Coletti (Chase), Kate Voegele (Mia),
Antwon Tanner (Skills), Paul Johannson (Dan)
Description Saison 7: Dans la saison 7 de One Tree Hill, nos personnages préférés apprennent que les difficultés de vivre une vie exceptionnelle ne s'arrêtent pas avec la réalisation de leurs rêves. Qu'ils trouvent l'amour, qu'ils répondent à un appelle pour la Grâce, ou qu'ils demandent la rédemption, rien ne peut se comparer aux challenges que nos héros devront affronter pour garder leurs rêves vivants, leurs amitiés intacts et leurs vies en place dans cet endroit qu'ils appellent la maison. One Tree Hill a été créé par Mark Schwahn et produite par Mark Schwahn, Joe Davola, Greg Prange, Mike Tollin et Brian Robbins. One Tree Hill est gérée par Laboratories et Tolling/Robbins Production en association avec Warner Bros Television.
(source: FanForum) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 10 Sep - 10:42 Post subject: Spoilers Saison 7 |
|
|
Trois nouveaux personnages réguliers pour pallier au départ de Chad Michael Murray et d'Hilarie Burton. Les noms sont susceptibles de changer puisque ce ne sont pour l'instant, que des appels à témoins pour les castings. Le tournage devrait commencer dans un mois.
[QUINN] Entre 25 et 30 ans, très jolie. Une des grandes sœurs de Haley. Quinn a un esprit libre mais peut être aussi très direct et gentille. Déterminée, Sure d'elle mais aussi modeste, Quinn est arrivé dans une période transitoire de sa vie. Avec son coeur brisé, elle cherche à Tree Hill quelque chose de plus.
[ALEXIS] Dans la vingtaine, sublime. Alexis est mannequin/actrice et est le nouveau visage de la ligne de vêtement de Brooke. Alexis est une droguée d'adrénaline et un peu diva avec les personnes qui se mettent en travers de son chemin. Alexis utilise sa ruse pour naviguer dans les eaux déloyales de sa profession. Elle ne va jamais à une soirée qu'elle n'aime pas, une habitude qui peut atténuer ou accélérer son ascension pour passer de mannequin à actrice, cela dépendra de qui elle croisera sur son chemin
[CLAYTON] Vers 29ans, beau. Un jeune et fougueux agent sportif qui représente les intérêts de basket de Nathan. Clayton est une star montante dans son agence et devient un ami très proche de Nathan. C'est l'allié, le conseillé et l'associé de Nathan. Clayton aime les plaisirs de la vie d'un jeune, riche et bel homme qu'il est, tout en séparant toujours les affaires et le plaisir, et restant avec acharnement très protecteur de Nathan.
L'acteur qui joue Nino dit également qu'il sera présent dans la saison 7
| Quote: | | "Mon personnage reviendra la saison prochaine mais si je pouvais écrire ma propre storyline, je tomberais amoureux d'un des personnages principaux ou deviendrais le meilleur ami de Nathan et soyez sûr que je serais là chaque lundi" a dit Whittle. "OTH est une vraie bénédiction. Je suis très heureux de l'opportunité qu'on m'offre. C'est juste super d'être une partie d'une grosse production et une machine bien huilée." |
Concernant les rumeurs sur la possibilité de l'engagement de Brian Austin Green (Beverly Hills et The Sarah Connor Chronicles) pour le rôle de Clayton:
[quote]Source says Brian Austin Green passing on 'One Tree Hill' Though Brian Austin Green was reported to be in advanced talks to join The CW's "One Tree Hill" earlier this week, a source close to the production tells me the man -- whom I prefer to call "David Silver" -- has passed on the part.
Word is, The CW made B.A.G. a very healthy offer -- I'm hearing $75 Gs an episode... which is what Chad Michael Murray was making, by the way -- but Green ultimately decided "OTH" wasn't for him.
Hey, maybe it's because he's still holding out hope for a midseason "Body Politic" pick up!
SOURCE: http://blog.zap2it.com/korbitv/2009/06/source-says-brian-austin-green-passi…
Edité le 04/06/09 _________________

Last edited by Brulianlove on Thu 10 Sep - 10:43; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 10 Sep - 10:43 Post subject: Spoilers Saison 7 |
|
|
Saison 7 : Saut d'1an
Selon Ausiello, la saison 7 prendra place 1an après la saison 6. De cette manière, il sera plus facile à expliquer le départ de Leyton et à insérer les nouveaux personnages. C'est une source du plateau qui aurai laisser filtrer l'info.
Source Ausiello oth source _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 10 Sep - 10:44 Post subject: Spoilers Saison 7 |
|
|
Voici l'acteur engagé pour le rôle de Clayton, après le désistement de Brian Austin Green... Il s'agit de Robert Buckley... Il a jouer dans plusieurs séries comme Privilège, ou Lipstick Jungle.
Sources: FF, BuddyTv, Ausiello _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 10 Sep - 10:45 Post subject: Spoilers Saison 7 |
|
|
*Side Brooke / Alex
Toujours concernant la saison 7, voici un nouveau side avec Brooke et Alex... (je crois que cette fille est un peu dingue !! mdr) - traduit par oth-france
Int Clothes over Bros – Jour Alex entre et trouve Brooke qui l'attend. Alex est amicale, énergique et bien présentée. Elle parle vite. On l'adore. Brooke – Salut, Alex. Je suis Brooke. Je suis très heureuse de te rencontrer. Alex – Oh mon Dieu, vous êtes sublime. Brooke – Merci. Alex – Vous avez dû être très sexy quand vous étiez jeune. Brooke – Attends. Quoi ? Alex – Puis-je seulement dire que c'est génial que vous faites des vêtements pour les femmes avec des tailles supérieures. Brooke – Ah bon ? Alex – Je ne pensais pas que c'était basé sur vous mais je trouve ça super. Brooke – Je ne suis pas...Je porte des tailles normales. Alex – Je sais, j'ai le meilleur régime pour vous. Vous allez tout perdre. Brooke – Ok...Comment s'est passé ton vol ? Première classe, je crois ? Alex – Ils m'ont laissé entrer dans le cockpit. C'était bien. Brooke – Dans le cockpit. Alex – Totalement. Ils m'ont laissé piloter et tout. Brooke – Ils t'ont laissé piloter un 747. Alex – Je sais ! J'étais assise en première classe et le mec à côté de moi a enlevé ses chaussures. Et ses pieds sentaient comme des pieds. J'étais comme...ew. Ca puait. Brooke – Donc, ils t'ont laissé entrer dans le cockpit. Alex – Je suis totalement une fille pour le cockpit. Brooke – C'est ce qu'on dit. Alex – Qui ? Brooke – Qui quoi ? Alex – Vous dites qu'elle a dit quelque chose mais je n'ai aucune idée de qui vous parlez ? Brooke – Oh non ! C'est une expression. Comme...quand quelqu'un parle d'un truc sexuel, on dit « c'est ce qu'on dit. » Alex – Oh, ok. Alex acquiesce. Elle a compris. Brooke – Passons, c'est la robe que tu porteras. Alex – Non, je ne l'aime pas. Brooke – Pourquoi ? Alex – D'abord c'est mauve. Quand j'étais petite, il y avait ce petit dinosaure qui me filer la trouiller et il était mauve. Brooke – Tu parles de...Barney ? Alex – C'est ce qu'on dit. Brooke – Okay, c'est pas bon mais ça va. Pourquoi pas ? Pas mauvais. LOL. Alex – Je sais, je suis très drôle, hein ? Ma meilleure amie Kimmy me dit que je devrais faire plus de comédie. Elle dit que beaucoup sont lourd mais que moi je ne le suis pas du tout. Brooke – Yeah, c'est ce qu'on dit. Alex – Qui ? Oh Kimmy. Yeah, elle a dit ça. Elle dit que je suis beaucoup plus drôle que Cameron Diaz. En plus, vous avez vu mes fesses ? Bien meilleures que les siennes. Comme...vous voyez.
source: chaurad.skyrock _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 10 Sep - 10:46 Post subject: Spoilers Saison 7 |
|
|
Lecture du Script 7x01 par le Cast

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 10 Sep - 10:50 Post subject: Spoilers Saison 7 |
|
|
Tournage
Dans le premier épisode de la saison 7 sera célébré l'anniversaire de Jamie. Shantel alias Quinn James fait déja son apparition dont voici une photo sur le tournage.
En passant, la ressemblance entre Shantel et M-K Olsen est troublante !!
Source Twitter OTH
Rumeur !
Une personne a posté ça sur FF "Oui Antwon revient pour la saison 7 et tourne, etc. Ce n'est pas une rumeur ou une intox" A suivre...
Source FF -UDflyer source oth source _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 10 Sep - 10:51 Post subject: Spoilers Saison 7 |
|
|
Skills présent dans la saison 7
Après ses très récents démélés avec la justice, son retour dans la série "One Tree Hill" semblait compris. Erreur ! Skills alias Antwon dans la vie reste à Tree Hill.
Source Chaurad Photo : Chaurad
Alex pas castée
Qui ont-ils casté pour le rôle d'Alexis dans "One Tree Hill? "Personne n'a encore obtenu le rôle. Alexis n'apparaît pas dans le premier épisode de la saison 7, alors les producteurs prennent le temps de choisir la bonne personne."
Source E!Online - Othblog Traduction : Oth Source _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 10 Sep - 10:52 Post subject: Spoilers Saison 7 |
|
|
Baby spoiler
Jerry Rice fera une apparition dans le 701
Source TVGuide.com _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 10 Sep - 10:53 Post subject: Spoilers Saison 7 |
|
|
Tournage
Message vocal de Joe Davola, l'éxécuteur productif de OTH, qui dit qu'ils tournent une scène de l'épisode 701 avec Sophia et Joy puis il nous souhaite de passer un super été et termine en donnant la date de retour de OTH sur la CW.
http://tweetmic.com/p/osbkn5o5x2k
Nouveau message vocal de Mark et Joy cette fois-ci : ils se présentent tous les 2 et Joy dit à Mark d'essayer de dire (son nom) rapidement ce qu'il fait. Mark lui demande à son tour de dire un mot mais elle n'y arrive même pas une fois ^^ Puis Mark enchâine "On est sur la saison 7 et on est clairement très occupé ici en ce moment. Joy est fabuleuse avec sa robe rouge et moi je porte une robe bleue. Joy dit qu'il est spectaculaire quoi qu'il porte (...)" Mark reprend en disant que la saison 7 va être super et qu'il espère qu'on va l'aimer et nous remercie de la regarder. Quant à Joy "Merci de regarder. Etes vous des fans d'Haley ?" Elle ajoute que la storyline d'Haley est "géniale" et qu'elle n'en dira pas plus.
http://tweetmic.com/p/osby2spp6i3
Ils ont tournés à Clothe's Overs Bros à New York mais ne disent pas avec qui ou ce qu'il ont tournés exactement. Quant au label de Peyton sera t il dans la nouvelle saison ? Enfin, une scène dans les vestiaires des BobCats a été tournée avec une question :"Qui menera les BobCats aux côtés de Nathan Scott ?"
James Pace a auditionné pour le rôle d'un SDF pour le 702. Dan est dans les 2 scènes.
http://www.youtube.com/watch?v=_UiLkLJEm8U&feature=player_embedded
source oth source _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 10 Sep - 10:54 Post subject: Spoilers Saison 7 |
|
|
Cast : Une nouvelle et un retour !
C'est officiel, la belle mannequin qui représentera la ligne de vêtement de Brooke sera l'actrice Jana Kramer vue notamment dans 90210.
Danneel Harris sera à Wilmington dans les prochains jours car la belle Rachel Gattina revient à Tree Hill dès le 702 pour 7 épisodes.
Concernant son retour dans OTH, Ashley alias Sam a répondu "Beaucoup d'entres vous ont demandé concernant mon retour dans OTH. Tout ce que je peux dire, c'est que ce sera une saison géniale. Vous ne serait pas déçu. Continuez de regarder !"
Source Ontheflix.com & Ausiello
Tournage
- Robert a tourné une scène où il donne un discours à des futurs agents sportifs sur comment devient-on agent - Une autre scène Clayton/Nathan a été tourné ce même jour - La scène Brulian sur la plage est une scène où ils s'embrassent - Une scène Tapis Rouge + Paparazzi a été tourné. Nous ne connaissons pas encore qui cela concerne. Probablement Nathan, star de la NBA ou Brooke à NY avec Clothes Over Bros
- La maison de Leyton n'a pas été "détruite", la chambre du bébé est encore là - Ils montent un hôtel qui sera utilisé pour le tournage cette semaine - Le bureau du label de Peyton est toujours là aussi. Un album d'or pour le dernier album de Mia est accroché sur le mur. Une note est rédigée sur le bureau avec écrit "Cet espace est réservé à Haley James Scott". Haley reprendrait elle le flambeau de Peyton ?
Le 26 juin après avoir tourné dans la rue, tout le cast est allé mangé dans un restaurant à proximité.
Source Séries-spoilers & FF - Spoilers et Sonia oth source _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 10 Sep - 10:54 Post subject: Spoilers Saison 7 |
|
|
Le retour de Chad & Hilarie ? "Peut être dans le final"
Est ce que CMM et Hilarie feront des apparitions dans la OTH cette saison ? "Nos sources nous ont dit qu'ils doutent que nous verrons CMM et Hilarie encore dans OTH, mais PEUT ETRE dans le final."
Est - ce que Brooke et Julian sont toujours ensemble dans OTH ? "Les signes disent que oui"
Une info que l'on sait déja : "L'action de la saison 7 prendra place 1an après la saison 6."
Source Kristin E!Online _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 10 Sep - 10:54 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 10 Sep - 10:55 Post subject: Spoilers Saison 7 |
|
|
Spoilers
Titres des premiers épisodes : 701: “4:30 AM (Apparently They Were Travelling Abroad) par Roger Waters 702: “What Are You Willing To Lose” par Lucero 703: “Hold My Hand As I'm Lowered” par Noah and The Whale
Dans le premier épisode, Nathan va tourner une publicité durant laquelle une fille devra lui toucher le torse. Nathan est gêné oar la situation et n'aime pas le produit. Quant à Clayton, il s'amuse de la situation et repartira sans doute avec la mannequin de la pub ^^
Source OTHBLOG / Series-spoilers - FF _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|