creer un forum      supprimer les publicites  

BrulianForever Forum Index

BrulianForever
Votre Forum sur le couple Brulian de la série One Tree Hill

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

NEWS SUR SOPHIA BUSH

Post new topic   Reply to topic    BrulianForever Forum Index -> ♥ SOphia Bush And Austin Nichols -> Sophia Bush -> Les news
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brulianlove
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Sep - 12:13    Post subject: NEWS SUR SOPHIA BUSH Reply with quote

VENEZ NOUS FAIRE PARTAGER TOUTE VOS NEWS SUR SOPHIA BUSH ICI Very Happy

Back to top
Brulianlove
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Sep - 10:42    Post subject: NEWS SUR SOPHIA BUSH Reply with quote

Sophia chez Ferguson

Le 8 octobre, Sophia assurera la promotion de One Tree Hill dans l'émission "Late late show with Craig Ferguson" sur CBS.

Back to top
Brulianlove
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Sep - 12:45    Post subject: NEWS SUR SOPHIA BUSH Reply with quote

Sophia a fait une campagne qui vise à récolter des fonds pour assurer une bonne éducation aux jeunes. C'est pour l'association "Jones New York". Cette photo est parue dans le "Elle" américain.

Source Mlle Bush

Back to top
Brulianlove
Administrateur

PostPosted: Fri 9 Oct - 10:27    Post subject: NEWS SUR SOPHIA BUSH Reply with quote

Future sortie

Alors que notre Sophia a une journée bien chargée le 8 octobre avec un passage dans l'émission "Late Late show with Craig Ferguson" puis se rendra à l'événement "The Los angeles Philharmonic" et toastera avec le nouveau directeur musique Gustavo Dudamel au "The Walt Disney Concert Hall".

Mais le 10 octobre, la belle se rendra au "The Art of Elysium Genesis Event", une soirée destinée à encourager les acteurs, artistes et musiciens à donner de leur temps et de leur talent à des enfants qui se battent contre de sérieuses conditions médicales.

Source FF - Sophia Bush

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 9 Oct - 10:27    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Brulianlove
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Oct - 20:13    Post subject: NEWS SUR SOPHIA BUSH Reply with quote

A Great Role Model
Propos que kenzie a tenue sur notre sophia

J'ai eu la télévision dans l'émission Bonnie Hunt comme je me préparais pour le travail hier. Elle est ma préférée animateur de talk-show. J'entends une voix rauque familier et entrer dans la salle de regarder l'actrice Sophia Bush faire une entrevue. Je ne peux pas m'empêcher de respecter son pour être une personne intelligente, ayant le respect de soi et faire du bien à a communauté. Chaque fois que nous nous voyons que nous avons toujours une conversation agréable. Lorsque j'ai travaillé avec elle nous avons eu pow-wow fille pendant nos pauses déjeuner et a ordonné à emporter. Je dois dire que Sophia est une très terre-à-terre et personne fun to be around. Elle est un excellent exemple de comment une femme devrait agir dans l'oeil du public, plus de filles devraient se tournent vers elle en tant que modèle de rôle. Elle fera bien dans ses compétences en tant que conférencier motivateur.

http://blackandpearls.blogspot.com/

Et juste au cas où elle supprime le poste:

PS. Je doute qu'elle avait le téléviseur allumé. Je pense qu'elle a regardé sur youtube, mais que ce soit. Une telle chose douce à écrire!

[color=][/color]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BrulianForever Forum Index -> ♥ SOphia Bush And Austin Nichols -> Sophia Bush -> Les news All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation