creer un forum      supprimer les publicites  

BrulianForever Forum Index

BrulianForever
Votre Forum sur le couple Brulian de la série One Tree Hill

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Art of Elysium

Post new topic   Reply to topic    BrulianForever Forum Index -> ♥ SOphia Bush And Austin Nichols -> Sophia Bush -> Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brulianlove
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Oct - 20:16    Post subject: Art of Elysium Reply with quote

Art of Elysium

Wonderwall: Pourquoi était-il si important pour vous d'être ici ce soir?
Sophia Bush: J'ai été impliqué avec Art of Elysium pendant des années. Ils sont la raison pour laquelle je suis un acteur, la raison pour laquelle je suis où je suis dans ma vie. Quand je pense à la différence qu'il fait pour moi, je suis toujours épaté par la façon dont il est pénible pour tout enfant, tout jeune adulte d'être à l'hôpital et avoir manqué ces instants de développement dans leur vie. I [visiter] les hôpitaux lorsque je rentre chez moi.

WW: Votre maison est à Los Angeles, mais le travail en Caroline du Nord une grande partie de l'année?
SB: Oui, je vis à Los Angeles, mais je travaille en Caroline du Nord neuf mois de l'année. Et puis, si je travaille sur un film à la pause, je suis juste allé, alors je suis à la maison seulement pour peut-être deux jours à la fois. J'ai juste volé dans Los Angeles pour le week end, je pourrais avoir un grand chat avec Craig Ferguson et je suis d'édition de l'épisode de l'émission que je viens de réalisé. Je devais venir à LA pour entrer dans la salle de montage, qui a élaboré vraiment bien.

WW: dirige un effort nouveau pour vous?
SB:
Oui. Je ne veux plus jamais d'essayer de prédire ce qui va arriver, mais je ne pense pas que c'est quelque chose que je vais vous ennuyer de bientôt.

WW: Vous faites partie du groupe sélect d'actrices qui peut tirer au large de la pâleur de la peau / cheveux noirs look et fière allure. Êtes-vous intéressé à jouer toujours un vampire dans un "Twilight"Film?
SB:
Je n'ai pas vu aucun des «crépuscule» de films. J'étais fou obsédé par les vampires comme un gosse. Mon père avait l'habitude de travailler avec Anne Rice, je n'ai donc tous les "Entretien avec un« livres Vampire, et j'avais l'habitude de les lire depuis des années et des années. Et chaque année, j'ai été un vampire pour Halloween. Donc j'ai en quelque sorte l'impression que je suis passé par là, mais je reçois l'appel.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BrulianForever Forum Index -> ♥ SOphia Bush And Austin Nichols -> Sophia Bush -> Vidéos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation